Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TurN ReBorN

2 participants

Aller en bas

TurN ReBorN Empty TurN ReBorN

Message  Moose Dim 28 Avr - 21:11

Salut les gars ! =)

Je me présente, Jonathan 17 ans, en Cap boulanger (dernière année).
J'habite à Lyon ( et ouai le 69 niark niark niark :p )
Dans la vie je suis passionné de guitare, jeux vidéo, et sortie avec les potes IRL Smile

Enfin bref, j'en dit peux être trop ;p

Je fait actuellement ce poste pour savoir si possible de rejoindre votre team BF3, j'en veux une depuis un moment et je suis tombé sur votre team en faisant des recherches sur le net :p

Mes heures de connections sont assez régulière, de 17h à 22 h tout les jours,idem le week-end en moyenne Smile

Voilà, merci d'avoir lut ce poste Smile

ps(1) : Ne vous étonnez pas pour "TurN' devant mon gamertag, cela vas changer, car c'est ma team sur Cod :p ( je compte renommez ReBorN en Moose)

ps(2): Désolé des fautes d'orthographe, ce n'est pas mon dada :p en plus j'écris ce poste alors que sa fait plus de 24 heures que j'ai pas dormi, la Redbull ne fait plus effet xD

Moose
RECRUE
RECRUE

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TurN ReBorN Empty Re: TurN ReBorN

Message  jojo7404 Lun 29 Avr - 11:35

Salut à toi,

Je vais te répondre car je ne pense pas que beaucoup de gens voient ton post dans les jours à venir^^' Nous avons arrêté la team Battlefield 3 il y a quasiment 1an, et nous utilisons encore le forum entre nous pour parler des différents jeux/vidéos/autres du moment. Pour la plupart nous sommes maintenant sur Pc et essayons des tas de jeux Wink

Je ne me suis pas tenu très au courant de l'évolution des team Battlefield que nous avons connu, mais si un membre qui en sait plus que moi sur le sujet passe par là, il pourra sans doute te conseiller une bonne équipe active !

Sur ce, bonne continuation =)
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum