Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Halo 4, juste sublime !

2 participants

Aller en bas

Halo 4, juste sublime ! Empty Halo 4, juste sublime !

Message  jojo7404 Sam 10 Nov - 0:50

Alors voilà comme prévu je l'ai reçu le jour de la sortie, apporté par un livreur armé dans un T-90, et je l'ai déballé aussitôt avec un ami. Les 80€ de l'édition limitée, je les regrette pas, rien que pour la beauté de l'emballage. A l'intérieur, la notice et le livret de jeu sous forme de carnet de bord et d'ordre de mission avec écrit au dos "à détruire après en avoir pris connaissance", bref, le truc 100% Rp =D

Moment magique quand on sort le Cd, et qu'on l'insère dans la x-box à peine dépoussiérée. Les logos de développeurs, le menu, la musique, tout y est. On lance la campagne coop en normal, juste histoire de s'échauffer et de la finir en 5h pour le scénario, avant de la refaire en légendaire, et d'en chier pour de vrai =) Dès la première cinématique, j'ai un énorme doute : est-ce que c'est un film, où bien des images de synthèse.... C'est franchement la question que je me suis posé avec mon pote, pendant les 3min de l'intro, scotchés qu'on était sur l'écran HD. J'ai jamais vu, même sur un jeu Pc, une cinématique aussi réaliste avec des aussi gros plans sur les visages du personnage, où on peut voir le détail (Car oui finalement, c'est de l'image de synthèse). Et à coté, Frostbite2, on dirait du pipi de chat (Oui je pèse mes mots xD).

Et puis bon après la campagne, toujours aussi épique, les bruits des armes (aussi bien les anciennes que les nouvelles) ont entièrement été refaits, si bien qu'on a du passer 20min au total à délirer sur certaines armes e, tirant dans le vide (En comptant aussi les 5min de fou rire sur le test du klaxon du warthog =). Le scénario excellent, les explosions, les véhicules, les armes et les gros vaisseaux y étaient bien-sûr, avec le lot habituel de nouveautés. Mais Halo c'est aussi la recherche du glitch, et Bungie (Enfin "343 Studios" maintenant), ils déconnent pas avec les glitchs dans Halo =p On en a déjà trouvé des sympa, et on verra sûrement les plus farfelus sur YouTube d'ici 1 mois^^'*

Voilà, tout ça pour vous faire part de mon bonheur, alors que j'ai à peine commencé à toucher au multi, qui est toujours aussi excellent, du peu que j'ai pu voir pour le moment =)
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4, juste sublime ! Empty Re: Halo 4, juste sublime !

Message  Quatrefromage Mar 13 Nov - 21:45

Elle tiens la route au final cette license Wink
Amuse toi bien dessus et a demain sous skype , car ce soir aprés3 heure a la douane de pékin , 12h d'avion ,40 min de bus parisien , 3 heure d'attente en salle d'embarquement pour finir par 2h de voiture je pense qu'a mon lit !
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum