Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Assassin's Creed 3

3 participants

Aller en bas

Assassin's Creed 3 Empty Assassin's Creed 3

Message  ThaiDanai Mar 6 Nov - 19:18

Sur Slate, journal pas idiot (monté par des anciens du Monde, dégoûtés par la sarkozysterie arrivante il y a de ça plus de 5 ans), je suis tombé sur un article enchanté :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Présentant le bien connu Assassin's Creed 3.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon, je suis loin d'être fan de la licence, mais qu'importe. Enfin même, entre l'histoire et les coups de machettes, j'ai vraiment l'impression de voir Mel Gibson dans Patriot. On peut pas dire que ça tremble d'innovation.
Enfin voilà, je partage... vous, vous en pensez quoi ??
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 3 Empty Re: Assassin's Creed 3

Message  Quatrefromage Mer 7 Nov - 1:42

C'est pas faut , mais en même temps on peut pas trop leurs en vouloir. Le coup de création d'un jeux est devenu tellement important que les dévelloppeurs ne prennent plus trop de risques sur les nouveau jeux et voir même aucun pour leurs grosse séries.
Ca deviens comme le marché de l'auto ou des télécom on change un petit truc et on essaye de vendre ça comme un nouveau produit mais on cache qu'en fait c'est juste une remise a jour.

Bref fin de blabla ! Je suis tout a fait d'accord avec toi Thai !




Ps : Y'as plus de NOUVEAU contenu dans heart of the swag que dans un AC3 ou BO2 pourtant HOTS sera vendu en temps qu'extension !
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 3 Empty Re: Assassin's Creed 3

Message  ThaiDanai Mer 7 Nov - 18:58

Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi, même si je dois le reconnaître je n'y ai jamais joué.
En tout cas, un point où je me sens très très fier de moi, c'est d'avoir résisté à acheter Starcraft 2.
Et le fait que tu me parles de l'extension, ça me donne envie... mais non non non résister résister résister aaaaaah Very Happy
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 3 Empty Re: Assassin's Creed 3

Message  jojo7404 Jeu 8 Nov - 16:34

Personnellement je l'ai pas acheté le 3, car j'avais été un peu déçu en effet du manque de changement des autres opus (Je les ai tous depuis le 1, jusqu'à révélations que j'ai même pas fini tellement c'est répétitif :/ )

Alors après même si ils ont annoncé des grosses nouveautés comme les batailles navales, ou les environnements et les cartes gigantesques, mais bon, pas pour le moment^^'
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 3 Empty Re: Assassin's Creed 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum