Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dungeon Defender

2 participants

Aller en bas

Dungeon Defender Empty Dungeon Defender

Message  jojo7404 Jeu 18 Oct - 23:47

Un petit jeu très sympa en promo sur Steam en ce moment à 2€ dans sa version de base (4 classes jouables, une vingtaine de map et presque autant de défis haut levels). C'est un tower defence en Fps (où en 3ème personne, au choix), où on tue des vagues de monstres pour obtenir des points, et construire des tourelles, barrières, pièges.
Le petit truc en plus c'est qu'on prend part au combat, on tire, on tape, et on écrases les monstres nous-mêmes, en plus des tourelles et autres pour monter en niveau, et pour ça on ramasse des armes et des équipements presque tous différents les uns des autres pour notre personnage sur le champ de bataille, les améliorer et les customiser =D

J'ai beaucoup accroché et j'ai fait essayé une soirée à Fromag, on peut y jouer à 4, et pendant la durée de la promo steam, les personnages payants sont à 1€, même si pour ma part, j'ai tout de suite trouvé un des 4 perso de base à mon goût^^' En plus c'est graphiquement très sympathique et fun, donc si vous avez 3€ à mettre dans un jeu qui change, c'est maintenant =) (J'voulais mettre "le changement, c'est maintenant, mais non :/ )
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Defender Empty Re: Dungeon Defender

Message  Xfr Thomas Ven 19 Oct - 12:36

Wai je l'ai sur 360, je n'ai pas trop aimé sur la durée, mais au début c'est marrant pour quelques parties fun.
Xfr Thomas
Xfr Thomas
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1449
Date d'inscription : 19/08/2011

https://teamevolution.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum