Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Salut à tous

+2
AlkyFlo
jojo7404
6 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  jojo7404 Mer 30 Nov - 18:47

Bonjour, je viens ici me présenter en vue d'une candidature, pour un recrutement, car je joue à Battlefield 3 depuis à peu près sa sortie, et je commence à me lasser de jouer seul, souvent avec des coéquipiers un peu trop sûr d'eux, voir chiants =)

Pour parler de moi, je m'appelle Jorys, j'ai 18ans depuis peu, je vis dans le sud de la France et je suis en Terminale L. Je joue aux Fps depuis maintenant un bon moment, et j'ai toujours aimé ça. J'avais commencé avec la série des Halo sur laquelle j'ai énormément joué ( De Halo 1 jusqu'à Reach, je les ai tous =p), et où j'ai un assez bon niveau (Grade 50 sur Halo 3 et j'ai été dans la division Onyx de la saison 7 de l’arena pendant un bon moment sur Reach).

J'ai aussi un peu joué sur Moderne Warfare 2 et surtout Battlefield Bad Compagny 2, dont le mode Online m'avait laissé une excellent impression, d'où le fait que mon choix s'est porté ensuite sur Battlefield 3 plutôt que sur Modern Warfare 3.
Sur Battlefield, après avoir fait la superbe campagne, j'ai essayé le mode multijoueur assez tard après sa sortie par manque de temps et d'une bonne connexion, mais j'ai commencé, après avoir changé ma Livebox^^' J'ai un petit grade 17 pour l'instant, mais je me sent déjà assez à l'aise avec le jeu et avec les maps.

Je joue principalement la classe Ingénieur, et la classe Soutien quand je peux, quand il n'y a pas trop de véhicules en face quoi.
J'aime beaucoup Ingénieur, car je la trouve très polyvalente, et j'aime ma A-91 =)
La classe Soutien je le joue principalement pour m'amuser avec la M249 en lunette nocturne, qui est un accessoire que j’apprécie particulièrement, et qui permet d'avoir une très bonne précision longue portée si il est combiné avec le Bipied et le Canon Lourd, sur une arme qui pourtant n'est pas réputée pour ça^^

Pour finir, j'ai un micro, j'aime déconner et jouer aussi bien entre amis pour se détendre, qu'en match un peu plus sérieux de temps en temps pour progresser. Je n'ai pas beaucoup d’expérience pour ce qui est des stratégies, car je n'ai jamais intégré de teams, mais j’espère justement en apprendre beaucoup en venant ici.
Je rajoute qu'au passage, j'avais pré-commandé l'édition limitée du jeu, et j'aurai donc accès à la mise à jour de Back to Karkand à sa sortie, si ça peut être utile^^' Mon GamerTag est le même que celui du forum (jojo7404), j'ai souvent voulu le changer, ce qui m'obligerai à créer un nouveau compte, mais mon abonnement x-box live est automatique, et pour l'arrêter, je dois acheter une carte prépayée ect... Et j'ai un peu la flemme, voilà xD

Sur ce, je crois ne rien avoir oublié, si ce n'est pas le cas, dites le moi, et je vous souhaite dans tout les cas un bon jeu à tous =)
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  AlkyFlo Mer 30 Nov - 18:59

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.

Je n'ai pas bien compris, est-ce une demande de candidature ou simplement un passage sur notre forum pour nous dire que tu souhaiterai jouer avec nous ? Pas bien compris =/

Si c'est une postulation, je t'invites à rejoindre la partie adhésion de ce forum ( juste en dessous de la partie dogtag justement ) pour y faire une demande de recrutement en bonne et due forme.

Après cela tu pourra éventuellement ajouter les membres de la team sur le live afin de jouer avec eux et faire plus amples connaissance. Tu trouveras nos gamertag en te baladant un peu sur le forum ( je te laisse chercher Wink )

Merci.


EDIT:
En relisant ton message je m’aperçois de mon erreur lol. Rien que dans ta première phrase tu nous dis que c'est une demande de recrutement. Je te prie de bien vouloir m'excuser, en lisant la fin de ton message j'en avais oublié le début... =)


Quoiqu'il en soit, reporte toi à la partie adhésion dans laquelle tu pourra nous faire ta demande après avoir bien lu la charte de la team et avoir compris quels types de joueurs nous recherchons.
AlkyFlo
AlkyFlo
ADJUDANT-ARTILLEUR II ETOILES
ADJUDANT-ARTILLEUR II ETOILES

Messages : 721
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Tid-21 Mer 30 Nov - 19:53

Bienvenu ici loup solitaire ! encore un sudiste de plus !

Présentation complète rien à redire, comme l'a dit Flo tu n'as plus qu'a passé par la case adhésion maintenant ! Smile

Tid-21
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE

Messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Xfr Fink Mer 30 Nov - 20:06

Bonsoir et bienvenue Jojo ok

Je t'invite à nous rajouter sur le Live et à nous rejoindre librement en groupe d'amis. Comme l'ont précisé les membres de l'équipe, un petit tour par la case "adhésion" est nécessaire pour une demande de recrutement.

Voici nos GT :
- Senshee
- ThaiDanai
- F1nk8
- JacksonShoot
- K0Y0T9
- YOo Daddy oOY
- AlKyFlo
- The Yannou
- Quatrefromag
- xo0HOTSHOOT0ox
- InfinyBlade

Si notre groupe d'amis est complet, n'hésite pas à m'envoyer un message. Nous scinderons le groupe d'amis.

A bientôt sur le Live !
Xfr Fink
Xfr Fink
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1109
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  jojo7404 Mer 30 Nov - 20:41

Merci beaucoup de votre accueil, je posterai en partie Recrutement soit dans la soirée, soit demain =)
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  ThaiDanai Jeu 1 Déc - 21:44

Ah chaque fois je regarde la liste des gamertags postés par Finks, je réalise qu'on est une chouette famille qui grandit, ça fait "bizarre" mais d'un côté c'est génial !
Chaque membre est cool, on forme une équipe du tonnerre ok
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Xfr Fink Jeu 1 Déc - 23:12

C'est ce que j'ai remarqué Thai. A chaque nouveau membre, je me dit "Wouah, ça grandit tout ça !".
Xfr Fink
Xfr Fink
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1109
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  JacksonShoot Ven 2 Déc - 14:55

Banzai effectivement on commence à devenir une petite troupe d'artiste du massacre Very Happy
JacksonShoot
JacksonShoot
MARECHAL II ETOILES
MARECHAL II ETOILES

Messages : 784
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum