Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Salut à tous

+2
AlkyFlo
jojo7404
6 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  jojo7404 Mer 30 Nov - 18:47

Bonjour, je viens ici me présenter en vue d'une candidature, pour un recrutement, car je joue à Battlefield 3 depuis à peu près sa sortie, et je commence à me lasser de jouer seul, souvent avec des coéquipiers un peu trop sûr d'eux, voir chiants =)

Pour parler de moi, je m'appelle Jorys, j'ai 18ans depuis peu, je vis dans le sud de la France et je suis en Terminale L. Je joue aux Fps depuis maintenant un bon moment, et j'ai toujours aimé ça. J'avais commencé avec la série des Halo sur laquelle j'ai énormément joué ( De Halo 1 jusqu'à Reach, je les ai tous =p), et où j'ai un assez bon niveau (Grade 50 sur Halo 3 et j'ai été dans la division Onyx de la saison 7 de l’arena pendant un bon moment sur Reach).

J'ai aussi un peu joué sur Moderne Warfare 2 et surtout Battlefield Bad Compagny 2, dont le mode Online m'avait laissé une excellent impression, d'où le fait que mon choix s'est porté ensuite sur Battlefield 3 plutôt que sur Modern Warfare 3.
Sur Battlefield, après avoir fait la superbe campagne, j'ai essayé le mode multijoueur assez tard après sa sortie par manque de temps et d'une bonne connexion, mais j'ai commencé, après avoir changé ma Livebox^^' J'ai un petit grade 17 pour l'instant, mais je me sent déjà assez à l'aise avec le jeu et avec les maps.

Je joue principalement la classe Ingénieur, et la classe Soutien quand je peux, quand il n'y a pas trop de véhicules en face quoi.
J'aime beaucoup Ingénieur, car je la trouve très polyvalente, et j'aime ma A-91 =)