Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kikou

5 participants

Aller en bas

Kikou Empty Kikou

Message  InfinityBlade Ven 18 Nov - 13:26

Salut tout le monde !

Ca fait déjà un moment que vous me connaissez sur le live (tout du moins pour une partie) mais je ne me présente que maintenant ...
En fait, l'explication réside dans le fait que je n'avais pas vu cette partie du forum Rolling Eyes
Je vais tout les jours sur le forum mais vu que c'est de mon boulot l'interface est merdique (pas d'image en fond, pas les boutons ou sont inscrit les nouveaux msg, etc... Mais je suis aller sur le site de chez moi une fois et je le trouve très beau Very Happy).

Maintenant, ma vie !
Donc je m'appel Maxime, j'ai 19 ans et 20 le 12 décembre (je dis car j'attend les msg de joyeux anniv et surtout les cadeaux Laughing ).

Je viens du nord(Lorraine) est de la France, à la frontière avec l'allemagne ou j'ai d'ailleurs été à l'école. La maintenant je suis étudiant en commerce à Reims. Comme certain le savent peut-être je suis pour le moment au Luxembourg, mais ce n'est que temporaire car je suis stagiaire. Je retournerais donc à Reims d'ici début janvier....

Sinon que dire, je suis un vrai geek Twisted Evil mais j'arrive quand même à avoir une vie à côté (j'ai même une copine ! xD). Sinon j'aime bien le sport mais sa fait longtemps que je n'en fais plus et vu que je fume, je vous promet que la dernière fois que j'ai fait un match de foot (je n'ai jouer que 30 min) j'ai bien cru que j'allais mourrir (pendant le match : mon torse que avance mais mes jambes qui restent derrière, sensation très bizarre d'avoir un boulet accroché au pied; après le match: mal de tête à en crever, pu de souffle, rouge comme une tomate = affreux).

A part ça j'aime beaucoup la musique également, j'ai fait du piano. J'aime un peu tout les styles (ça peut aller de aznavour à slipknot ....).

Que dire de plus concernant ma life Question
Je sais pas trop... Si vous avez des questions, faites vous plaises !
InfinityBlade
InfinityBlade
CAPORAL I ETOILE
CAPORAL I ETOILE

Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Bengladesh ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  JacksonShoot Ven 18 Nov - 18:06

Interresant !!!!
JacksonShoot
JacksonShoot
MARECHAL II ETOILES
MARECHAL II ETOILES

Messages : 784
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  Xfr Fink Sam 19 Nov - 9:31

Aaaaaah Inifni/InifnityBlade !

Je me rappelle que nous avions eu au début beaucoup de difficulté pour s'ajouter mutuellement sur le Live Very Happy

Tu es donc un peu germanophone en quelque sorte ?
Je suis allemand vivant à Monaco de mère Kabyle. Vive le brassage de culture ok
Tu as été dans quelle ville en Allemagne ? Je connais très bien la région là-bas. Les villes comme Kaiserslautern (où j'ai fait mes stages), Manheim, Trier, Stuttgart, etc. non plus de secrets pour moi.

Tu fais un stage dans quelle boite ? C'est dans le cadre de tes études ? Quelle est le nom de ton école ?
Je suis à L'EDHEC Businness School sur Nice. Tu connais peut-être !
Xfr Fink
Xfr Fink
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1109
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  Yukiisnow Sam 19 Nov - 20:01

bienvenue Very Happy
j'aime bien le (je dis car j'attend les msg de joyeux anniv et surtout les cadeaux)
^_^
Yukiisnow
Yukiisnow
BRIGADIER-CHEF II ETOILES
BRIGADIER-CHEF II ETOILES

Messages : 320
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  ThaiDanai Sam 19 Nov - 20:20

Hello InfinityBlade et merci pour la lecture !
J'ai vécu 3 ans en Lorraine, à Yutz à côté de Thionville.
(A dire avec l'accent de là-bas siouplaît)
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  InfinityBlade Dim 20 Nov - 13:15

Re-bonjour,

Donc moi je suis à Sarrebuck, donc c'est juste à la frontière à e,viron 30mn de chez moi. Ben j'ai été toute ma vie à l'école en allemagne, donc oui je sius un peu germanophone, je parle également plutot bien l'allemand (mêm si j'ai énormément perdu depuis que je suis à l'ecole à reims, c'est un cycle franco-allemand mais comparé à ce que je faisait à l'ecole.. Avant je faisait des disserts en allemand, je lisais des livres, etc... mais maintenant c'est nettement plus galère)
Mon stage en entreprise est en effet dans le cadre de mes étude au CESEM à reims (qui fait partie du groupe Reims Management School).

Et je fais mon stage à la BNP Paribas au Lux(qui s'appelle BGL BNP Paribas la bas).
Effectivement l'EDHEC j'en ai un peu entendu parler mais il y en a tellement des écoles de commerces ... Du coup une fois que j'ai choisi la mienne, j'ai complètement arrété de me renseigner sur les autre Very Happy
Fink, ton parcours semble être intéressant, c'est tes parents qui ont décidé de vivre à Monaco, t"étais à l'cole en all ? T'y est rester combien de temps ? Si un jour t'es à sarrebruck tu me le dis ^^.

Faut dire que la lorraine ca vous gagne ^^.
Ex: Ma copine au début détestait mais quand elle a un peu découvert la région et surtout sarrebruck, elle adorait.
Du coup si tu retourne en Lorraine Thai dis le moi Very Happy
InfinityBlade
InfinityBlade
CAPORAL I ETOILE
CAPORAL I ETOILE

Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Bengladesh ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  ThaiDanai Dim 20 Nov - 14:14

Oulah il y a quasiment aucune chance que j'y retourne ! Embarassed
Perso j'ai pas aimé cette région, je préfère l'air de la Côte d'Azur ou encore le climat tempéré océanique...
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  Xfr Fink Dim 20 Nov - 14:26

Merci pour tes réponses Infiny ok

J'ai déjà entendu parler du CESEM Very Happy
J'ai vécu toute ma vie sur MC. Mon père s'y est installé il y a plus de 20 ans. En allemagne j'y retourne tous les ans plusieurs fois pour voir la famille et surtout pour les stages en fin de semestre. Par-exemple, je finis ma troisième année bientôt et je pars à Frankfurt. J'ai vécu en Allemagne à Stuttgart quand j'étais beaucoup plus jeune et j'y allais tous les mois pendant mon primaire vu que mon père bossait là-bas.
Xfr Fink
Xfr Fink
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1109
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  Yukiisnow Dim 20 Nov - 14:47

Danai cote d'azur <3 oulalala donuts
Yukiisnow
Yukiisnow
BRIGADIER-CHEF II ETOILES
BRIGADIER-CHEF II ETOILES

Messages : 320
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  JacksonShoot Dim 20 Nov - 14:48

Tu parles de tous sa avec Nostalgie Fink sa donne envie d'aller en allemagne pour manger des Kartoffel et boire de la binouze =)
JacksonShoot
JacksonShoot
MARECHAL II ETOILES
MARECHAL II ETOILES

Messages : 784
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  Yukiisnow Dim 20 Nov - 14:53

Moi je t'invite a marseille si tu veux loul fruit de mer pas frais et pastaga sur doser Smile
Yukiisnow
Yukiisnow
BRIGADIER-CHEF II ETOILES
BRIGADIER-CHEF II ETOILES

Messages : 320
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Empty Re: Kikou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum