Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Stutu alias II Schtutzy II

+3
Mirage
Xfr Thomas
Stutu
7 participants

Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  Stutu Sam 19 Mai - 22:34

Avant tout bonjour à tous!

On s'est tous plus ou moins rencontré en jouant sur Battlefield, mais ça ne vous dit pas qui se cache derrière II Schtutzy II !

Je m'appelle Stuart, 24 ans, un étudiant en master FLE (Français Langue Étrangère) qui réside en périphérie de Rennes, Bretagne.

Quand je ne suis pas devant ma télé, je suis en salle de sport à jouer au basket dans mon équipe évoluant au niveau régional, niveau auquel j'arbitre officiellement aussi. Et quand j'en ai marre de courir et que les vraies-fausses mises à jour de Dice m'exaspèrent, je pianote sur mon piano ou enchaîne quelques airs sur ma guitare.
D'un tempérament posé, j'aime déconner en gardant mon sérieux quand il le faut.

Je pense que tout a été dit et j'espère que vous en savez un peu plus sur ma personne!

Niveau jeu maintenant :

Je joue sur ma Xbox 360 Élite 250go avec une de mes Razer Onza Tournament quand l'autre n'est pas rendu au SAV... Je profite du magnifique son surround (à prononcer avec l'accent) grâce à mon Tritton AX 720 et du somptueux contenu HD de BF3 sur mon téléviseur Philips à LED de 94cm (ça fait toujours que 4 fois la taille de ma... je plaisante évidemment) Je possède également un HD PVR Gaming Edition si le besoin d'avoir plus de matos d'enregistrement se ferait sentir.

Pour mes préférences de jeu je vous laisse jeter un oeil sur mon profil Battlelog, Battlefield 3 étant mon premier FPS, j'ai connu la galère à mes débuts, certaines stats ne sont donc plus trop à prendre au premier degré à l'heure d'aujourd'hui.

Mon implication au sein de la Xtrem Factory a développé mon sens du teamplay et des stratégies à appliquer, bref j'ai eu une bonne école Smile

Je suis disponible majoritairement à partir de 19h30/20H en semaine, jusqu'à minuit. Mais il y aura des exceptions, de bonnes exceptions Wink
Et je suis là à n'importe quelle heure le weekend.

Pour compléter ma présentation, n'hésitez pas à parcourir ma demande de recrutement.

Si vous désirez plus de renseignements, vous savez désormais où me trouver!

Stutu
Stutu
SOLDAT II ETOILES
SOLDAT II ETOILES

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Re: Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  Xfr Thomas Sam 19 Mai - 23:36

Ouuuelcome sir le forum de l'équipe la plus smiley de l'univers de Battlefield (juste pour le logo).

Dommage pour la XF de perdre un membre comme toi, j'pensais vraiment que ça allait fonctionner du coup ...

Sinon t'es plus extrême ou normal ? drunken
Xfr Thomas
Xfr Thomas
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1449
Date d'inscription : 19/08/2011

https://teamevolution.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Re: Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  Stutu Sam 19 Mai - 23:47

Extrême jusqu'à la moelle, mais il faut bien savoir jouer en normal aussi! À quoi ça sert de lacer sa chaussures gauches si on le fait pas sur sa godasse de droite ? Wink
Stutu
Stutu
SOLDAT II ETOILES
SOLDAT II ETOILES

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Re: Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  Mirage Dim 20 Mai - 10:15

à passer pour un con Wink

Bienvenue ici

Mirage
BRIGADIER-CHEF II ETOILES
BRIGADIER-CHEF II ETOILES

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 110
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Re: Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  ThaiDanai Dim 20 Mai - 12:55

Merci pour cette présentation sympathique, et impressionné par la taille de ta heu de ton écran ! Razz
J'aime beaucoup les deux Onza qui se relaient en SAV ahahah Very Happy
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Re: Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  Xfr Fink Lun 21 Mai - 7:22

Re bienvenu à toi Stutu ok
Xfr Fink
Xfr Fink
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1109
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Bienvenue

Message  Elyanf Lun 21 Mai - 10:25

Bienvenue a toi Stu !
Elyanf
Elyanf
SOLDAT III ETOILES
SOLDAT III ETOILES

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Re: Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  Muflon Mar 22 Mai - 12:45

Xfr Thomas a écrit:
Dommage pour la XF de perdre un membre comme toi, j'pensais vraiment que ça allait fonctionner du coup ...

Et moi donc!
T'imagines pas la hauteur de ma déception mon petit Senshee!

C'est bien évidemment un coup dur pour la xf, en espérant de tout coeur que ça sera pour le meilleur pour vous! Wink

Muflon
RECRUE
RECRUE

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Re: Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  Xfr Thomas Mar 22 Mai - 14:42

Et surtout pour lui !

Courage Muflon avec la XF ok
Xfr Thomas
Xfr Thomas
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1449
Date d'inscription : 19/08/2011

https://teamevolution.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Re: Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  ThaiDanai Mar 22 Mai - 15:38

J'ai l'impression de ressentir ce que tu ressens Muflon...
Ca m'énerve un peu cette situation de stagnation à la XF, et j'espère qu'avec les nouvelles recrues ça va pouvoir bouger tout ça !!
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stutu alias II Schtutzy II Empty Re: Présentation Stutu alias II Schtutzy II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum